Team SWaG-51 Index du Forum
Team SWaG-51
Team SWaG51 sur Call Of Duty :Mw3 sur la Ps3

Team SWaG-51 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANQUE DE PARTICIPATION SUR LE FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SWaG-51 Index du Forum -> Détente -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuman51
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: MANQUE DE PARTICIPATION SUR LE FORUM Répondre en citant

Salut !
Je vous fais ce message pour vous demandez de venir sur le forum et de faire ce qui est à faire dessus, c'est à dire participer !

On vous demande pas grand chose mis à part donner de la vie au forum, si personne ne participe jamais, personne ne vient et il finit comme la première team : Morte au bout de 2 mois.

Je vous demande pas de répondre à tous les messages, mais seulement faire le nécessaire, par exemple :
- Pour la plupart des membres, ils n'ont pas fais leur présentation, ce serait bien que ce soit fait.
- Dans "Blabla." il y a des sujets de discussion en tout genre, vous pouvez y répondre (Musique : donnez vos styles de musiques - Vidéo :Dire ce que vous pensez des vidéos de la chaîne - et autres ...)
- Donnez des dates d'entraînement par exemple pour apprendre les DropShot ou autres techniques utiles qui peuvent sauver la vie.
- Donner son numéro de portable ou de skype dans le sujet approprié pour plus de facilité pour se contacter entre nous.
- Chercher sur le online des matchs de team

Donc voilà, c'est pas difficile de participer sur un forum il suffit juste d'avoir de la bonne volonté, si une personne participe, puis une autre puis encore une autre et encore une autre les autres vont finir par suivre et le forum prendra vie et la team aussi.

Je vous demande aussi de lire la plupart des sujets, ce qui n'est pas long et compliqué - en deux trois semaines si vous venez deux à trois fois sur le forum par semaine, c'est vite torcher. Vous pouvez par la même occasion répondre aux sujets que vous lisez.

Ensuite pour finir, il y a une catégorie dans le sous forum Blabla qui est en évidence car elle est importante et je vous demande de poster un message dessus si ça vous concerne, cette catégorie en question est la suivante : http://teamswag51.xooit.com/t59-CLIPS-POUR-TRAILER.htm

C'est important lisez et répondez si vous n'avez pas fais le nécessaire !

Cordialement

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SWaG-51 Index du Forum -> Détente -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz