Team SWaG-51 Index du Forum
Team SWaG-51
Team SWaG51 sur Call Of Duty :Mw3 sur la Ps3

Team SWaG-51 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SWaG-51 Index du Forum -> Détente -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuman51
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yep salut les mecs !

C'est pour dire qu'en fait quand une personne est absente temporairement (voyage - flemme de jouer - problème familiaux - etc ...) il vaudrait mieux prévenir ici, comme ça on est tous au courant (enfin, en principe ... Faudrait il déjà que certaines personnes viennent sur le forum ...)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakuman51
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut !
Alors a partir d'aujourd'hui jusqu'à une date indeterminé, je change de compte et migrre sur un compte spécialement crée pour le sniper que j'ai décider de reprendre pour éviter de nuire mon ratio.
Donc je jouerais dessus jusqu'à en avoir assez, puis après je retournerais sur mon compte et pendant une à trois semaines je me consacrerais aux autres jeux tel que Battlefield - Assassin's Creed ou les anciens CoD.

Je serais par contre présent pour tout match de team ou entrainement. Si j'en ai envie je viendrais peut être sur Modern Warfare 3 suite à une invitation.

Ce processus se fera à chaque fin de prestige - et sa durée est indéterminé, je reviendrais sur Modern Warfare 3 quand j'aurais l'envie de me reprendre des campeurs et des lance grenades dans la face.

Sur ce, à toutes sur le live !

Cordialement

PS: je reste quand même sur le forum et je n'arrete pas le jeu, vous pouvez également être sur que je reviendrais sous peu sur CoD, car Battlefield à également vite tendance à me saouler.

Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok c'est entendu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SWaG-51 Index du Forum -> Détente -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz