Team SWaG-51 Index du Forum
Team SWaG-51
Team SWaG51 sur Call Of Duty :Mw3 sur la Ps3

Team SWaG-51 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bakuman51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SWaG-51 Index du Forum -> .::La Team::. -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuman51
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bakuman51 Répondre en citant

Salut salut !!

Sur le Psn :

- Votre grade,
  Niveau 40

- Votre prestige,
  Prestige 3 (le vert)

- Votre mode préféré,
  Elimination confirmée - Défense en Equipe - Recherche et Destruction (en groupe uniquement) - Les modes secondaires (inféctés, mastodonte, une balle chargée)

- Votre map préféré,
  Je n'en ai pas spécialement, je les aimes toutes. Mais j'ai un petit faible pour Lockdown et Village.

- Votre arme préféré,
  Je joue avec toutes les armes, toutes catégories confondus :
  Donc j'aime toutes les armes mais dans chaque catégories, j'ai, pour une ou deux armes, un petit faible :
  Mitraillette : MP7
  Assaut : MK14 - ACR 6.8
  Fusil à pompe : Striker - Spas12
  Fusil mitrailleur : L86 LSW
  Sniper : Barrett - MSR
  Bouclier antiémeute : Je n'y joue presque pas. C'est la seule arme au quelle j'offre le moins d'importance.

- Si oui ou non avez vous un micro,
  Yep !

- Quelle call of duty avez vous eu,
  Call Of Duty 1 (Classic) - Call Of Duty : Modern Warfare, Call Of Duty : World At War, Call Of Duty : Mordern Warfare 2, Call Of Duty : Black Ops, et bien sur Call Of Duty : Mordern Warfare 3.

- Lequel vous préférez,
  Chacun ont leurs qualités et leurs défauts. J'ai tendance à préférer CoD4 et CoD5, avec une communauté bien meilleure que sur les plus récent (Mw2, Mw23, Black Ops, avec tous les rageux). Mais les qualités des récents Call Of ont plus ou moins tendance à me les faire aimés (comme le mode studio, la possibilité de faire des trickshots, le système de carte d'agent, de killstreak, etc...). Je reste donc sans avis.

- A quels autres jeux jouez vous,
  Ratchet & Clank (Opération déstruction et A Crack In Time), Assassin's Creed (II, Brotherhood et Revelation), InFamous (le 1er seulement), DeadNation, Mirror Edge, Dragon Ball, Wolfenstein, et bien d'autres que j'oublie. J'aime également d'autres choses (GTA, Left 4 Dead, SSX, etc ...)

- Depuis quand jouez vous a call of duty,
  Sur PS3 depuis Black Ops, sur PC depuis MW2 et sur DS depuis Mobiziled (équivalent de CoD4)

- Dans quelle pièce vous jouez ?
  Dans mon salon, donc je suis restreint au niveau des paroles.

Sur vous :

- Votre prénom (nom de famille pas obligatoire),
  Fabien.

- Votre âge,
  13 ans.

- Vos loisirs,
  Sports, jeux, collège (ou pas).

- Votre ville dans la marne,
  Entre Chalons, Reims, et Epernay, dans un petit village perdu au fin fond de la marne : Condé Sur Marne.

- Ce que vous aimez,
  Des choses, mais je sais plus trop quoi.

- Ce que vous n'aimez pas,
  Des choses également, mais j'ai toujours pas en tête ce que j'aime ou je n'aime pas.

- Et autres.
  Rien à Dire.

Cordialement, Le Co-leadeur & Créateur du forum.

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SWaG-51 Index du Forum -> .::La Team::. -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz